top of page
  • Photo du rédacteurJonathan Jakob

Ça fourmille de vie au PNR Loire-Anjou-Touraine !

Dernière mise à jour : 31 oct. 2019


Un weekend au vert, c'est ce que nous avions besoin. Profitez de la nature, du calme, se balader... voilà ce que nous a permis le PNR Loire-Anjou-Touraine.

Ce Parc Naturel Régional a beaucoup de chose à offrir : châteaux, zones troglodytes, forêts, vignes ou champs. Mais il cache surtout un monde regorgeant de vies pour ceux qui souhaitent l'observer. Il suffit de se baisser pour croiser la route d'insectes ou d'araignées de toutes sortes.

Il est rare que mon objectif macro shoote autant de sujets différents.

La présence de tant d'insectes est surtout le résultat d'une région très fleurie. Même en période de plein été, des fleurs de toutes sortes sont de sortie.

Et pour plus d'information sur le PNR Loire-Anjou-Touraine, rendez-vous sur leur site !


20 vues0 commentaire
Jonathan JAKOB

pour Esprit Voyage

P1120077_edited.jpg

Bonjour à tous !

Depuis début 2016, j’ai souhaité partager ma passion à travers ce site, qui je l’espère, vous fera rêver et vous donnera envie de voyager à travers le monde et la France !

Suivez moi sur Facebook :
Ou sur Instagram :
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter :

Merci pour votre inscription !

bottom of page