top of page
  • Photo du rédacteurJonathan Jakob

Nouveau look pour une nouvelle vie !


Le site fait peau neuve ! En tout cas en partie.

Plus simple, plus ergonomique, moins de clics... en d'autres termes : plus efficace !

Voici les premiers visuels...

Page principale du Portfolio
 

Une partie pour voir tous les pays traversés :

Portfolio Voyage - Pays traversés

Une page de détail avec une carte interactive pour chaque pays !

 

Une partie pour découvrir notre beau pays qu'est la France :

Avec des portfolios par régions :

 

Après avoir mis du temps avant de mettre à jour mes derniers voyages, le site fait peau neuve pour vous accueillir à nouveau !

Bonne visite et à très bientôt! J'espère que ces nouveautés vous plairont !

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Jonathan JAKOB

pour Esprit Voyage

P1120077_edited.jpg

Bonjour à tous !

Depuis début 2016, j’ai souhaité partager ma passion à travers ce site, qui je l’espère, vous fera rêver et vous donnera envie de voyager à travers le monde et la France !

Suivez moi sur Facebook :
Ou sur Instagram :
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter :

Merci pour votre inscription !

bottom of page