top of page
  • Photo du rédacteurJonathan Jakob

Rétrospective de l'année 2019




L'année 2019 touche à sa fin !

Quelle année !


Une année bien remplie avec plusieurs voyages : 4 jours à Londres pour un beau et long weekend, 2 semaines en République Dominicaine pour faire le plein de soleil et 2 semaines aux Îles Féroé pour profiter de la nature au calme !


2019 c'est aussi des weekends de rêves en France (Merci les amis, avec vos mariages on a fait pas mal le tour de France !), des weekends en familles... Pleins de beaux et bons moments !




Mais cette année a été aussi l'année du changement pour ce site ! Changement de nom et modification profonde du site ! Le tout pour mieux uniformiser ma proposition de sites avec mon autre adresse consacrée à la macro : https://espritmacro.wixsite.com/linfiniment-petit .

Mais surtout pour essayer d'enfin faire connaître ce site en reprenant son SEO du début et en se re-focalisant sur sa publicité, son blog et les réseaux sociaux attachés.


J'espère pouvoir créer ma première vraie newsletter en 2020 et ainsi pouvoir vous tenir informer des nouveautés à venir ou des dernières publications !


En tout cas, je me suis donné cette année une chance d'améliorer ce site et j'espère que cela paiera en 2020 !



Mais revenons sur ces voyages de l'année 2019 à travers un souvenir pour chacun d'eux.


La plage de Bahia de las Aguilas en République Dominicaine


Je ne suis pas du genre à aimer me prélasser sur une plage ou à rester des heures dans l'eau, mais ce paradis sauvage accessible seulement en bateau et peu (pas) fréquenté par les touristes était un vrai coin de paradis et une belle parenthèse durant notre voyage en République Dominicaine.




Camden Market à Londres


Après plusieurs jours dans un Londres moderne, branché et historique, quel plaisir de découvrir Camden Market, ce lieu atypique avec son ambiance unique. Ce lieu est un exemple d'ouverture, de diversité, et une ville dans la ville où la culture alternative est reine. Avec une mention spéciale à la boutique Cyberdog qui prouve l'ouverture d'esprit qui règne dans ce quartier !



Lac de Hvannhagi aux Îles Féroé


De loin notre randonnée préférée aux Îles Féroé. Le chemin pour atteindre ce lac est simplement magnifique. Le calme, la liberté, l'immensité des paysages règnent autours de nous !

Après une randonnée de quelques heures, on arrive enfin et on découvre ce magnifique lac entouré de falaise et avec une vue imprenable sur la mer !

Juste magnifique !


A voir ce que nous réserve l'année 2020 désormais !


En attendant les nouveautés de cette nouvelle année, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes ! Et n'oubliez pas, soyez curieux et "ne cessez jamais d'explorer" !


A bientôt !

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Jonathan JAKOB

pour Esprit Voyage

P1120077_edited.jpg

Bonjour à tous !

Depuis début 2016, j’ai souhaité partager ma passion à travers ce site, qui je l’espère, vous fera rêver et vous donnera envie de voyager à travers le monde et la France !

Suivez moi sur Facebook :
Ou sur Instagram :
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter :

Merci pour votre inscription !

bottom of page