top of page
  • Photo du rédacteurJonathan Jakob

Retour des Îles Féroé

Dernière mise à jour : 3 déc. 2019




Je vous présente notre dernier voyage, dans un archipel peu connu.

Quand on parle de notre voyage aux Iles Féroé, peu de gens savent placer correctement l'archipel. Certains se risquent même à dire qu'il se situe vers l'Océanie ou les Caraïbes. Mais rare sont ceux qui la localisent en Europe. En effet, il se situe entre le nord de l'Ecosse et l'Islande.


Pour ces "vacances d'été", nous ne cherchions pas spécialement le soleil, ça tombe bien... mais plutôt un endroit calme et très nature. Et les Iles Féroé nous ont offert tout ça : de l'authenticité, de la verdure, du typique et peu (très peu) de touristes!


Les paysages y sont grandioses et il n'est pas rare de devoir s'arrêter sur la route pour profiter des multiples cascades et falaises présentes sur nos trajets. Tous les villages sont différents : certains sont colorés, d'autres possèdent des maisons avec des toits d'herbes, et du plus petit au plus grand ont chacun un charme particulier.


Si vous aimez la marche, les Iles Féroé vous proposent beaucoup de chemins de randonnée sur les différentes îles composant l'archipel. C'est un passage obligé selon moi afin de profiter des étendues et de l’immensité des paysages!



Mais je n'en dis pas plus! Venez découvrir tout ça en allant visionner notre voyage aux Iles Féroé et les autres sur notre page Voyages!


Et si vous souhaitez un peu plus d'information sur nos trajets et les lieux visités, venez découvrir notre carte du voyage : https://drive.google.com/open?id=1lLyXINL_cCZN44qQ12aNqV1Jt1q_C1Rd&usp=sharing


A très bientôt!

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Jonathan JAKOB

pour Esprit Voyage

P1120077_edited.jpg

Bonjour à tous !

Depuis début 2016, j’ai souhaité partager ma passion à travers ce site, qui je l’espère, vous fera rêver et vous donnera envie de voyager à travers le monde et la France !

Suivez moi sur Facebook :
Ou sur Instagram :
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter :

Merci pour votre inscription !

bottom of page