top of page
  • Photo du rédacteurJonathan Jakob

Retour de République Dominicaine

Dernière mise à jour : 3 déc. 2019

Depuis la mise à jour du site, j'ai pris un peu de retard dans mes publications. J'essaie de rattraper le temps perdu en vous présentant la République Dominicaine où nous avons passé deux semaines en avril.

Entre architecture coloniale, plages de sables fins, terres arides et faune abondante, cette partie de l'île d'Hispaniola a bien plus à nous faire découvrir que les plages de Punta Cana! L'ouest du pays, la partie la plus pauvre et la moins connue, est sans doute la région la plus belle à mes yeux. On y a découvert ce qui correspondait pour nous à la plus belle plage où nous avons pu aller, le lac salé d'Enriquillo et ses Iguanes Rhinocéros ou encore les fabriques de cigares.

Le parc de Los Haitises est également magnifique, même si on regrette de ne pas avoir pu voir les baleines, la saison étant passée...

Mais je n'en dis pas plus! Venez découvrir tout ça en allant visionner notre voyage en République Dominicaine et les autres sur notre page Voyages!


A très bientôt!

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Jonathan JAKOB

pour Esprit Voyage

P1120077_edited.jpg

Bonjour à tous !

Depuis début 2016, j’ai souhaité partager ma passion à travers ce site, qui je l’espère, vous fera rêver et vous donnera envie de voyager à travers le monde et la France !

Suivez moi sur Facebook :
Ou sur Instagram :
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter :

Merci pour votre inscription !

bottom of page